Recherche avancée

Inauguration du Bibliobus : le réseau des médiathèques sera exceptionnellement fermé le samedi 27 avril à 15 h.
Suite à un incident technique, la connexion à Internet est indisponible à la médiathèque André Malraux.

Une adaptation de Marie-Aude Murail en bande dessinée ? Gros risque de déception pour une fan inconditionnelle venant seulement de découvrir ce roman qu'elle avait miraculeusement loupé... Verdict ? Enorme coup de coeur ! Nous avons ici accès à l'enfance romancée de Béatrix Potter, qui devient entre nos mains Miss Charity. Le scenario est impeccablement rendu, le dessin est chavirant de délicatesse, les couleurs sublimes... Même l'objet est un véritable bonbon: l'édition est soignée et delicate. J'ai hâte : la suite, vite !